-Sun Dagda-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un retour eventuel :x

+7
yani
Tanezill
yoricki
Perceval-legallois
Ecawotte
Wolfgangette
ote
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  yani Sam 5 Juil - 4:43

Parfois les escuses ne sont que une partie du chemin pour le pardon ( oula sa fait philosophe sa O_o ) , je prefere juger une personne sur ses actes et non sur ses paroles.Voila pourquoi j'ai accepté que tu reviennes , je ferais tout pour pas m'embrouiller avec toi mais arrange toi pour que non seulement je te pardonne mais certains de la guilde aussi.
Bref , message plutot etrange , sa doit etre Morphée qui m'apelle pour aller dodo a ses cotés , j'au rais préféré de loin Wolfy mais bon c'est toujours mieux que rien Wink ( ps : tkt je te tromperais pas tite fée Smile )
bizooo all.

Un taré de sun , Yani.
yani
yani

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Morag Sam 5 Juil - 13:48

Cette rubrique ne finiras jamais donc je propose d'inviter Ote dès que possible et puis on verra bien personelement je pense que tu n'as aucune mauvaise intention donc je t'accueille a bras ouvert :p
Morag
Morag

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Darksr Sam 5 Juil - 22:05

Juste c'étaient quoi les embrouilles la denrière fois ?
Darksr
Darksr

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Arielle Dim 6 Juil - 17:19

en gros elle a saoulée pour qu'on l exp, pour qu'on l aide a avoir des ressources pour ses items (je dis pas qu'elle avait pas a le faire, mais c etait la derniere arrivée, et on avait d autres gens a aider aussi, pis vu comme elle insistait...), on l a fait meme, quand on en avait pas tres envie, resultat, une fois le lvl et les objets qu'elle voulait, elle est partie.
et quand on la croisait au zaap crak elle nous niait.

Voilà, tu sais a peu pret l histoire dark.
Arielle
Arielle

Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  ote Lun 7 Juil - 2:02

j'ai pas vraiment la même version mais bon, dark me connait bien irl tout façon il est même en ce moment chez moi
ote
ote

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Pluton (Carantec)

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Ben...

Message  Wolfgangette Lun 7 Juil - 8:49

Il est évident que ta version n'est pas la même, mais Arielle parle de la façon dont ton départ a été perçu par ceux qui t'ont aidée Ote.
A commencer par Yani, qui t'a emmenée xp pas mal je crois, ce qui me rendait grave jalouse il faut le dire, puisqu'il ne le faisait pas pour moi ; en gros il a pris du temps pour toi, pour qu'ensuite tu t'en ailles.
Ensuite Frou a utilisé Osamoelle si je me souviens bien pour te faucher des céréales plus vite pour que tu xp ton métier de paysan en ne faisant que des farines.
Enfin Arielle t'a emmenée droper des peaux de serpentin à Pandala...
Tout ça ils n'étaient pas obligés de le faire, me diras-tu, mais ils l'ont fait parce que pour la plupart ils te trouvaient sympathique. Et tu es partie peu après tout ça, alors mets-toi un peu à leur place et imagine ce qu'ils ont dû ressentir : ils ont pensé que tu avais bien profité d'eux tous pour ensuite les laisser tomber en gros.
Sinon moi je n'apprécie pas trop que tu me prennes à témoin dans ton message, surtout en ce qui concerne Yani ; tu m'en parles c'est vrai, mais me montrer le mp que tu voulais lui envoyer l'air de rien, histoire que peut-être je lui parlerais en ta faveur, là c'est trop, et encore une fois ce n'est peut-être qu'une histoire de "perception" des choses. Je ne chercherai pas à influencer Yani en ta faveur, certainement pas, d'autant plus que là je commence à te trouver grave capricieuse et un peu manipulatrice sur les bords. Quant à moi je me trouve encore une fois bien naïve, mais c'est un défaut récurrent chez moi.
Donc attends que quelqu'un puisse t'inviter, ils ne sont pas nombreux depuis le hack, et on verra après comment ça se passe.
Wolf Mad
Wolfgangette
Wolfgangette

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 49
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Arielle Lun 7 Juil - 17:51

ton message est parfait wolf.

Ote, alors explique moi pourquoi tu nous niais au zaap crak ?

et le fait que dark te conaisse irl je ne vois pas ce que ca change, je crois que tu ne te rend pas compte comment tu es dans le jeu.

enfin bref, tu vois bien qu'on est plusieur a avoir réagis de la meme maniere, donc c'est pas nous qui hallucinons, c'est bien toi qui a eu un comportement pas très correct.
Arielle
Arielle

Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  ote Jeu 10 Juil - 20:09

ba arielle j'pouvais pas vous ignorer vu que je jouais pas ... et sinon la je serais pas presente vu que je pars en vacances donc désolé des moments d'absence

bisoux ote
ote
ote

Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Pluton (Carantec)

Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Invité Lun 14 Juil - 17:36

Moi, je sais juste que c'est Pekinois qui va etre content de ton retour sur dofus Ote ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un retour eventuel :x - Page 2 Empty Re: un retour eventuel :x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum