-Sun Dagda-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hack de Yanity et Tanezill

4 participants

Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Hack de Yanity et Tanezill

Message  Froucinette Mer 16 Avr - 11:56

Bon voilà les amis bad news, on a eu deux hacks cette nuit, et quand je me suis réveillé pour aller voir, pratiquement tous les membres ont été virés, deux hackés, Yani et Tanezill donc voilà si vous vous êtes fait virer, contactez moi en mp je vous réinviterai.

Au passage Yani et Tane sont sans stuff, j'ai perdu ma dragoune, et puis yani avait celle de wolf apparemment. Sad
dur moment à passer
Froucinette
Froucinette
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Souvent devant le PC

https://sundagda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Dur moment

Message  Wolfgangette Mer 16 Avr - 12:12

oui dur moment à passer, mais on est solidaires et on va les aider à se refaire très vite

Tan et Yani, je vous adore, vous savez que je serai là, et déjà je pourrai rendre à Yani les items xp qu'il m'avait passés I love you

et quand même une chose : arrêtez de passer vos identifiants à d'autres personnes, vous êtes trop gentils

gros gros bisous

Wolf Neutral
Wolfgangette
Wolfgangette

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 49
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Re: Hack de Yanity et Tanezill

Message  Froucinette Mer 16 Avr - 12:15

Na mais ça peut être aussi un keylogger un truc qui analyse les pass et identifiants que vous rentrez, un bon conseil, pour éviter tout problème, si vous avez possibilité de formater vos pc, faites-le, ça règlera toute éventualité qu'on vous réhacke, et ne filez vos identifiants qu'a des gens de confiance comme disait wolf, gens que vous connaissez irl ou en qui vous avez une totale confiance
Froucinette
Froucinette
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Souvent devant le PC

https://sundagda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Re: Hack de Yanity et Tanezill

Message  Arielle Mer 16 Avr - 20:04

je suis... dégouté, pour vous, pour nous, pour tout ce qu'on a construit
wolf vient de m appeler pour me l annoncer, je suis sur le cul
je suis tellement deg pour vous
Arielle
Arielle

Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Nouvelles

Message  Wolfgangette Jeu 17 Avr - 9:08

Je voulais donner ici les nouvelles que j'ai eues hier soir

Le hack de Yani et Tan est dû au fait qu'ils ont cliqué sur un lien qui était censé leur montrer un combat entre Sacrilex et Wanxe, pour info les deux persos les plus hl du serveur Domen. Ce lien mène tout droit vers l'enfoiré de hackeur qui a ébranlé toute la guilde.. Attention donc si vous voyez des liens de ce genre..

Sinon, pire, Yani n'a plus accès au compte de son sacri, le hackeur a changé le mot de passe. Tan a encore accès à sa sram. Ils ont informé l'équipe de modo de tout ça, on va voir ce que ça donne.

Le hackeur a viré les plus hl de la guilde, et hier soir il était impossible de rejoindre la Sun puisque les seuls membres restants n'avaient pas le droit d'inviter. Il en a profité aussi pour vider l'enclos de ses deux montures, à savoir la mienne et celle de Carn.. sans commentaires.

Yani et Tan sont revenus hier soir sur Domen, en créant un nouveau perso chacun, un eca pour Yani et une xel pour Tan.

Tan nous a invité de façon provisoire dans une guilde qu'il avait créée, Tan-exill, mais c'est provisoire, jusqu'à ce qu'on puisse rejoindre à nouveau la Sun, ne soyez pas choqués de nous voir avec un autre blason, notre coeur appartient à la Sun.

La vie de la Sun sur Domen n'est pas finie, on va revenir, en tout cas Yani, Tan, Sang et moi dès que quelqu'un pourra nous y réinviter.. tout ce que je veux dire moi c'est qu'on fera du ménage, plus de recrutement, on restera entre nous pour aider Yani et Tan à se reconstruire. Donc Arielle et Ecawotte, sachez qu'on est toujours là, rejoignez-nous dès que possible.

Voilà tout ce que je pouvais vous dire ce matin.. tout le monde est triste.. ceux qui ont quitté le serveur changeront peut-être d'avis, en tout cas on le souhaite, et on pense à eux.

Moi je pense qu'il ne faut pas laisser gagner ce con de hackeur en laissant la Sun à l'abandon, il serait trop content.. car même si certains joueurs sur ce serveur sont cons, individualistes, profiteurs, d'autres méritent d'être connus, sont très attachants et pour moi c'est le plus important.

Gros bisous à tous, je vous adore, où que vous soyez.

Wolf.
Wolfgangette
Wolfgangette

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 49
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Re: Hack de Yanity et Tanezill

Message  Perceval-legallois Jeu 17 Avr - 17:18

ton message m'a fait renoncer provisoirement a ma décision de quitter la guilde
j'espère que tel le phénix, la guilde renaitra de ses cendres!

en tout cas, vous tous, dans la guilde, de Frou à Tane en passant par Mura je vous concidèrerais comme une famille!

Perceval-legallois

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Re: Hack de Yanity et Tanezill

Message  Arielle Jeu 17 Avr - 18:22

merci pour ces nouvelles steph

je pige pas pkoi tane a recréé un perso, il a tjs sa sram, son seul pb (qui n est pas des moindres) c'est qu'il ne peut pas changer son mot de pass, alors a quoi bon stuffé sa sram, il se passera peut etre la meme chose (peut etre pas, le mec est peut etre occupé a hacké d autres gens)

enfin bref.

si tu need quelque chose yan fait signe
Arielle
Arielle

Messages : 207
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hack de Yanity et Tanezill Empty Re: Hack de Yanity et Tanezill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum